LE BUZZ

Laissez-vous inspirer par des histoires à succès d’annonceurs.
Apprenez à mieux connaître vos éditeurs locaux et les humains derrière l’entreprise.
Améliorez votre façon de gérer vos campagnes et d’utiliser la plateforme libre-service grâce à nos trucs et astuces.

La publicité adaptée à une audience d’investisseurs

Accueil | Le Buzz du marché | Stockwatch s’est joint à PubM32 pour offrir des espaces publicitaires aux entreprises qui ciblent les investisseurs particuliers

Stockwatch s’est joint à PubM32 pour offrir des espaces publicitaires aux entreprises qui ciblent les investisseurs particuliers

Depuis son lancement en 1995, Stockwatch offre des actualités boursières sans battage médiatique et des données détaillées sur les marchés boursiers canadiens et américains, ainsi que des systèmes de négociation parallèle. Établie à Vancouver, l’entreprise offre aux professionnels du secteur et aux investisseurs particuliers des actualités, des cotations, des transactions, des analyses et des graphiques présentés en temps réel, le tout sur son site web et ses applications mobiles faciles à consulter.

« Nous diffusons de la publicité programmatique depuis des années et nous voulions nous lancer dans la publicité directe aux entreprises », explique l’équipe des ventes Stockwatch.

« Nous avons mis en place notre propre centre publicitaire pour offrir des espaces aux petites et moyennes entreprises. Notre audience est idéale pour les entreprises qui ciblent les investisseurs particuliers dans le secteur des sociétés minières junior et d’autres marchés canadiens, tout en attirant généralement les investisseurs actifs et d’autres particuliers à revenus élevés. »

Investissez mieux, publicisez mieux

L’équipe de Stockwatch a été impressionnée par la plateforme du centre publicitaire de M32.

« Le centre publicitaire répond à tous nos besoins en matière de plateforme de publicité directe en libre-service. Nous avons aimé la plateforme facile à utiliser qui offre à nos clients la possibilité de gérer leur compte et de créer leurs propres publicités. Nous avons aussi apprécié la possibilité d’approuver tout le contenu publicitaire et l’intégration automatisée avec Google Ad Manager. Les fonctionnalités de création de rapports et d’administration sont simples et fonctionnent bien. L’équipe M32 fournit un soutien remarquable et efficace au client. »

L’équipe Stockwatch est ravie que les annonceurs puissent diffuser et optimiser facilement leurs publicités tout en réduisant leurs coûts de création et de gestion. « Nous pensons que l’aspect le plus intéressant pour nos annonceurs sera de pouvoir analyser le rendement en temps réel et d’ajuster la campagne si besoin. »

« PubM32 donne aux annonceurs le contrôle et la flexibilité des géants de la publicité comme Google ou Meta, avec les avantages supplémentaires d’une plateforme locale et respectueuse de la vie privée. Sans devoir collecter une quantité excessive de données, les annonceurs savent que notre audience correspond à leur cible démographique », explique l’équipe. 

À noter que les sites et applications de Stockwatch sont disponibles uniquement en anglais.  

Partager :

Trouver un site
Academie M32
Gratuit

Introduction à la publicité numérique

Familiarisez-vous avec les bases de la publicité numérique grâce à ce cours d’introduction. Ces 4 courtes vidéos vous permettront d’avoir rapidement une bonne vue d’ensemble de l’écosystème marketing et de toutes

Gratuit

Comment utiliser les centres de publicitaires des éditeurs locaux

En construction

« » page 1 / 2
Autre Articles
Amy L'Amoreaux

Amy L'Amoreaux

Basée à notre bureau de Montréal, Amy cumule plusieurs années d'expérience dans les opérations publicitaires et les ventes numériques. Au sein de l’équipe M32, elle est à la tête des relations avec les éditeurs et les agences du Québec et du Canada. Contactez Amy si vous voulez en savoir plus sur M32!

Discover Your Local Sites
Retour haut de page

Le bulletin PubM32

Abonnez-vous pour des offres exclusives et des mises à jour !