LE BUZZ

Laissez-vous inspirer par des histoires à succès d’annonceurs.
Apprenez à mieux connaître vos éditeurs locaux et les humains derrière l’entreprise.
Améliorez votre façon de gérer vos campagnes et d’utiliser la plateforme libre-service grâce à nos trucs et astuces.

Cibler directement la bonne clientèle

Accueil | Le Buzz du marché | Biron Groupe Santé

Cibler directement la bonne clientèle

Depuis sa fondation en 1952, Biron Groupe Santé se positionne comme un chef de file dans le domaine du diagnostic. Ses expertises de laboratoire médical, d’imagerie médicale, en soins du sommeil et de santé en entreprise répondent aux besoins de la clientèle dans quelque 120 points de service répartis dans la plupart des régions du Québec. Plus de 1 000 personnes y évoluent dont des professionnels de la santé et des experts de divers milieux. Pour eux, le patient reste au cœur des préoccupations de l’entreprise. Chacun mérite le juste soin, juste à temps, dans une relation de confiance avec ses experts.  

Le centre publicitaire PubM32 accompagne Biron pour créer des campagnes simples et efficaces assurant la visibilité de ses services au niveau local. « Avoir un accès immédiat à un public cible localisé nous permet de présenter notre publicité aux bonnes personnes, explique Charles André Coffin, Coordonnateur Acquisition Marketing chez Biron. Les paramètres à sélectionner définissent clairement notre campagne alors nous nous concentrons sur l’audience qui bénéficiera le plus de nos offres de services. »  

« PubM32 devient un partenaire local incontournable pour une approche efficace orientée vers le bon client. Il s’agit d’un outil innovateur en matière de marketing numérique. »

« L’état du marketing numérique évolue à un rythme très rapide, soutient monsieur Coffin. Cette plateforme occupe une place importante, car elle localise nos activités promotionnelles sans passer par un grand fournisseur de publicité souvent plus complexe à organiser. »  

« Glisser et déposer nos éléments créatifs et les voir adaptés à différents formats rend le processus très attrayant. Cela accroît la simplicité de notre démarche publicitaire tout en créant un sentiment de sécurité. »

Biron peut rayonner dans son domaine d’expertise et se réjouir d’atteindre ses objectifs par des outils concrets et pratiques.  

 

« Qu’il s’agisse de faire de la publicité de services spécifiques ou de recruter des employés potentiels, les outils du Centre publicitaire seront utiles, note Charles André Coffin. Tout est une question d’approche, il faut choisir la bonne au bon moment afin d’assurer le meilleur pour nos besoins et ceux dirigés vers notre clientèle. » 

 

PubM32 offre un marché plus ciblé que les grandes plateformes publicitaires et un processus convivial de création visuelle dont Biron réussit à tirer profit. 

Partager :

Trouver un site
Academie M32
Autre Articles
Amy L'Amoreaux

Amy L'Amoreaux

Basée à notre bureau de Montréal, Amy cumule plusieurs années d'expérience dans les opérations publicitaires et les ventes numériques. Au sein de l’équipe M32, elle est à la tête des relations avec les éditeurs et les agences du Québec et du Canada. Contactez Amy si vous voulez en savoir plus sur M32!

Découvrez vos sites locaux
Retour haut de page

Le bulletin PubM32

Abonnez-vous pour des offres exclusives et des mises à jour !!

* Champ requis